Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FANfiction rizzoli & isles

FANfiction rizzoli & isles

DISCLAIMERS : Rizzoli & Isles est une propriété de la TNT, Janet Tamaro et Tess Gerritsen. Fanfiction basée sur la série Rizzoli and Isles, cette fanfiction est une suite parallèle de la saison 3. _______________________________________________________________ Dans l'épisode 1, qui est divisé en 21 parties, Rizzoli, Isles et toute l'équipe enquête sur un tueur en série surnommé "L'arracheur". _______________________________________________________________ Episode 2 : "Nouveau départ" : Parties 1 à 21. (épisode terminé) _______________________________________________________________ Episode 3 : "Sous pression" : Parties 1 à 21 en ligne. (Episode terminé) _______________________________________________________________ PROCHAINEMENT : Première Partie de l'Episode 4. _______________________________________________________________ Episode 1 et 2 disponible en format Epub, en bas à droite de l'écran. _______________________________________________________________ RIZZLES _______________________________________________________________ Merci. _______________________________________________________________


Episode 3 : Partie 13

Publié par Moi sur 10 Juillet 2014, 16:29pm

Catégories : #Episode 3

Alors comme promis, voici la treizième partie de l'épisode 3. Je vous souhaite une bonne lecture, et merci pour vos commentaires :D.

Preuves irréfutables

Franckie garda près de lui la preuve qu’il avait récupéré dans la boîte postale de Torres. Le long du trajet du retour les deux hommes restèrent muets. Mais ils pensaient tous deux à la même chose : sortir Jane le plus rapidement possible de Boston West.

Arrivé devant le poste, le jeune policier couru jusqu’à l’ascenseur et alla en direction du bureau du médecin légiste à la recherche du Docteur Chang qui en l’absence du Docteur Isles et du Docteur Pike prenait en charge le service.

Franckie couru le long du couloir à en perdre haleine :

  • Docteur Chang ! cria le jeune policier en se dirigeant vers Susie avec un sachet dans la main.
  • Agent Rizzoli, s’étonna la jeune femme en voyant le policier plié en deux qui essayait de reprendre difficilement son souffle.
  • Il faut … que vous examinez cette dent, dit-il entre de bouffée d’air. Pour savoir si elle appartient à l’une des victimes de « L’arracheur », finit-il essoufflé.
  • Très bien, donnez-la-moi, répondit Susie en tendant la main.
  • Merci, lui sourit Franckie en lui donnant le sachet. Vous savez dans combien de temps vous aurez les résultats ? demanda le jeune policier.
  • Je peux le faire maintenant si c’est urgent, expliqua la légiste devant le large sourire de Franckie.
  • Ça serait parfait ! s’extasia le policier. Merci, dit-il en enlaçant le docteur Chang qui eut l’air surprise mais joyeuse.
  • Très bien, commença Chang en se dégageant gênée de l’étreinte du policier. Suivez-moi, reprit la jeune femme asiatique en se dirigeant vers la salle des analyses. Donc, de ce côté voici les dents des victimes de votre tueur : Mélinda From, Katrine Perman et Clémence Marm, expliqua la jeune femme en montrant pour chaque victime un tas de dents, Franckie acquiesça en silence. Donc si je prélève la pulpe dentaire de chacune des victimes et que je les compare à celui de la dent que vous avez trouvez, continua la jeune femme en effectuant les manipulations devant le regard ébahit de Franckie. Je pourrais vous dire si la dent que vous m’avez apportée appartient à une de ces femmes, finit-elle en plaçant un échantillon sous son microscope.

Le docteur Chang analysa le premier échantillon et parut perplexe. Elle analysa ensuite le deuxième, elle dédaigna de la tête. Puis pour le dernier échantillon, celui de Mélinda From, un sourire se dessina sur ses lèvres, elle redressa ses lunettes :

  • Regardez ! s’exclama-t-elle à l’attention de Franckie. Approchez, lui dit-elle en décalant le microscope vers le policier. Ce dernier regarda dans la lentille et vit un amoncèlement de petites tâches violettes. Ça c’est l’échantillon de Mélinda From, lui dit-elle. Et celui-là, c’est celui de la dent que vous m’avez apportez, ajouta-elle en changeant d’échantillon. Vous voyez, l’A.D.N. est identique, conclut la jeune femme.

Le policier, bien qu’il n’ait pas vu la ressemblance entre les deux échantillons, comprit très bien ce que venait de dire la légiste : La dent qu’ils avaient retrouvé dans la boîte postale de Torres appartenait à la première victime. C’était la preuve matérielle que Torres était « L’arracheur », la preuve qui pouvait faire sortir Jane de prison.

  • C’est une dent de Mélinda From ! s’exclama joyeusement le policier qui se précipitait sur Susie pour l’embrasser.

Le docteur Chang bien que très surprise de la réaction de l’agent Rizzoli répondit au baiser de ce dernier. Après quelques instants Franckie se détacha de la légiste, gêné et légèrement troublé par son emportement. Il regarda Susie les yeux pétillants, un doux sourire sur les lèvres.

  • Nous reparlerons de ça, dit-il soudainement en montrant du doigt l’espace qui était entre eux. Mais pour l’instant, je dois retourner travailler, finit-il en se baissant pour embrasser la joue de la légiste qui se mit à rougir en acquiesçant.

Franckie arriva dans les bureaux de la criminelle et y retrouva Korsak en conversation avec Frost.

  • Nous avons notre preuve, annonça le jeune policier. La dent appartient à Mélinda From, déclara-t-il la mine réjouit.
  • Justement avec Frost nous parlions des vidéos qu’il a récupérées, répondit Korsak. Le procès de Jane est dans deux jours, et entre la dent que nous avons retrouvée ainsi que la vidéo et le témoignage du Docteur Isles, continua-t-il. Je pense que nous avons toutes les chances de notre côté.

_________________________________________________________________________

Jane était étonnée de revenir dans la salle des visites. Elle avait déjà vu Maura, sa mère, ses frères et même Casey était venu. Qui d’autre lui rendait visite aujourd’hui ? En arrivant devant la vitre, elle l’aperçut.

_________________________________________________________________________

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La suiteeeeeeeeee viteeeeeeee xD
Répondre
.
Sérieusement j'ai trop hâte de lire la suite tu coupe toujours au bon moments.
Répondre
3
Cool, j'aime bien Frost ^^<br /> Merci pour ta réponse :)
3
super chapitre!!! Révélations, suspens, tout est là, je suis pressée de dévorer le suivant. C'est toujours un plaisir de te lire.<br /> Je me demande qui rend visite à Jane.<br /> Une petite question: vas-tu insérer le décès de Frost à ta fic ou le garder vivant?
Répondre
M
Je pense que je vais garder Frost dans cette fic. :)<br /> La suite très prochainement, j'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers temps, mais je vais mit remettre ^^
S
Merci pour ce superbe chapitre. J ai hâte de savoir la suite, savoir qui Jane a vu etc...
Répondre