Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FANfiction rizzoli & isles

FANfiction rizzoli & isles

DISCLAIMERS : Rizzoli & Isles est une propriété de la TNT, Janet Tamaro et Tess Gerritsen. Fanfiction basée sur la série Rizzoli and Isles, cette fanfiction est une suite parallèle de la saison 3. _______________________________________________________________ Dans l'épisode 1, qui est divisé en 21 parties, Rizzoli, Isles et toute l'équipe enquête sur un tueur en série surnommé "L'arracheur". _______________________________________________________________ Episode 2 : "Nouveau départ" : Parties 1 à 21. (épisode terminé) _______________________________________________________________ Episode 3 : "Sous pression" : Parties 1 à 21 en ligne. (Episode terminé) _______________________________________________________________ PROCHAINEMENT : Première Partie de l'Episode 4. _______________________________________________________________ Episode 1 et 2 disponible en format Epub, en bas à droite de l'écran. _______________________________________________________________ RIZZLES _______________________________________________________________ Merci. _______________________________________________________________


Episode 3 : Partie 16

Publié par Moi sur 14 Octobre 2014, 19:11pm

Catégories : #Episode 3

Me revoilà !! Tout d'abord, je tiens à m'excuse de ce long mois d'absence. Mais je reviens avec la partie 16 que j'ai eu beaucoup de mal à écrire. Donc voilà, je vous souhaite une bonne lecture et n'hésiter pas à laisser une trace de votre passage en bas de cette page ;)

La sentence

Maitre Carrus revint à la charge après l’affirmation de l’avocat de l’accusation :

  • Oui, certes le docteur Isles ici présent déclare avoir détruit les D.V.D., souligna Carrus. Mais ces D.V.D. n’étaient que des copies des vidéos que Peter Torres avait filmé avec sa webcam et enregistré dans son ordinateur. Vidéos que nous avons retrouvées dans l’ordinateur de Peter Torres. Je voudrais vous faire visionner cette vidéo en huit clos votre honneur.
  • Accordée, déclara la juge. Je pris à toutes personnes dont la présence n’est pas nécessaire de sortir de cette salle, demanda simplement la juge.

Tous les visiteurs sortirent en premiers, suivit de Tommy, Frost, Cavanaught, Korsak et de la sœur de Peter Torres.

  • Je demande à toutes les personnes dont la présence n’est pas indispensable de sortir, réitéra la juge à l’attention des journalistes qui prenaient racine au fond de la salle. Cela est aussi valable pour vous mesdames, poursuivit-elle à l’adresse de Jane et Maura.

Jane sortie de la salle avec Maura. Cette dernière fixait toujours la policière de peur de la voir disparaître derrières de quelconques barreaux.

A la sortie des deux femmes, les journalistes les encerclèrent. Toutes deux s’éclipsèrent difficilement de la foule pour atteindre les toilettes des femmes. Maura attrapa la main de Jane et se faufila à l’abri des regards derrière la porte qu’elle bloqua de son dos.

  • Maura pourquoi …, elle fut interrompu par la main de Maura qui se posa doucement sur sa bouche.
  • Je ne veux pas que tu ailles en prison pour moi, déclara la légiste. Et qui plus est, cela est mieux ainsi. Je ne pouvais pas continuer à nier ce qu’il s’est passé. Je ne veux pas que cela soit une entrave entre nous, pour exorciser ce cauchemar il faut que je l’admette. Je me suis fait violée, purement et simplement. Un homme a abusé de moi, s’est immiscé au plus profond de mon intimité et m’a fait plus de mal que je n’oserais l’admettre. Et plus que tous je voulais te dire que ce n’est pas à cause de cela que je suis attirée par toi. Je l’ai toujours été, avoua-t-elle timidement.
  • Maura, …, elle fut de nouveau interrompu par la légiste qui cette fois posa ses lèvres sur les siennes, les yeux clos, elle l’embrassa comme une promesse, la policière répondit tendrement à ce baiser tout en l’encerclant de ses bras.

A contre cœur, leurs lèvres se séparèrent, elles se regardèrent dans les yeux tout en gardant un contacte corporelle. Les deux femmes profitèrent quelques temps de cet instant.

  • Nous finirons cette discussion plus tard, taquina Maura en lançant un clin d’œil à Jane qui pouffa de rire.
  • Et quelle discussion ! s’exclama la policière. J’ai hâte !

Les deux femmes retrouvèrent les Rizzoli ainsi que Korsak, Frost et Cavanaught qui s’étaient isolés dans une pièce à l’abri des journalistes. L’arrivée de Maura dégagea un léger malaise dans la pièce après ces révélations. Mais l’ambiance se détendit au fur et à mesure des conversations qui s’en suivirent. Jane ne se lassait plus de regarder discrètement son amie, qui était en pleine argumentation avec Frost et Korsak sur les biens faits de sa position favorite de yoga. Angela rouspétait après Tommy et Franckie qui se défiaient au jeu du panier poubelle qui consistait à lancé un papier dans la corbeille de papier qui était à l’autre bout de la salle. La policière sourit en entendant sa mère s’égosiller « Les garçons vous n’avez pas fini avec vos enfantillages !». La policière sentit son cœur se serrer lorsqu'elle se rendit compte qu’elle ne pourrait peut-être plus assister à ce genre de scène à la fin de son procès. Afin de chasser ces idées noires, Jane s’inclut dans le jeu de ses frères en attrapant un papier pour le lancer tout droit dans la corbeille au grand étonnement des deux hommes dont leurs projectiles jonchaient le sol. Franckie et Tommy défièrent leur sœur pendant plus d’une heure lorsque Maitre Carrus entra dans la pièce pour les prévenir de la suite du procès.

Jane sortie de la pièce pour se réinstaller à sa place et le procès continua de plus belle. L’accusation et la défense n’ayant plus d’autres arguments, le jury s’isola pour justifier leur verdict. Après à peine vingt minutes de délibération les douze personnes sortirent de leur isolement afin de déclarer leur verdict :

  • « Pour le chef d’accusation de meurtre au second degré, nous déclarons l’accusé Jane Clémentine Rizzoli non coupable. »

Après ces mots, Angela pleura de joie dans les bras d’une Maura tout aussi émue. Frost et Korsak se frappèrent dans les mains, Tommy et Franckie en firent de même. Après cela Jane ne se souvint de rien d’autre que d’être déclaré libre de retourner auprès des siens. Bien qu’elle devrait se défaire de son arme de service ainsi que de son badge le temps que la paperasserie et qu’un certain thérapeute la déclare apte à reprendre le service. Étrangement, ce dernier fit ne lui faisait aucun effet, elle ne se sentait pas contrariée de devoir rendre des comptes afin de retrouver son poste. Bien au contraire cela lui donnerait plus de temps pour se retrouver.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La suiiiiiiiteeeeee tu pas torturé !!!!!!!!!! Trop bien ta fic :D
Répondre
.
Super chapitre elle est libre. Elle pourra se retrouver et retrouver Maura. J'ai trop hâte à la suite. J'espère que l'on attendera pas un moi. C'est pas plus grave que cela. On attendra.
Répondre
P
Yesssss!!!! Non-Coupable!!<br /> Sérieux, elle est trop bonne ta fic! Continue, tu a une très belle plume ;)<br /> Bien hâte à la suite!! :)
Répondre
E
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Tu as intérêt à continuer :3